Rapport de mess : statistiques et détails

Les 21 et 22 novembre, Bocelli faisait partie d'un quatuor de solistes (soprano Sabina Cvilak, mezzo-soprano Kate Aldrich et basse Alexander Vinogradov) pour chanter la Petite messe solennelle de Rossini, sous la direction de Plácido Domingo, au Washington National Opera de Washington, DC. au 28 juin, Bocelli a joué le rôle de Don José sur scène, face à la mezzo-soprano hongroise Ildikó Komlósi dans le rôle de Carmen, dans l'opéra de Georges Bizet au Teatro dell'Opera di Roma, à Rome, pendant quatre nuits. Le spécial de Noël Andrea Bocelli & David Foster, le spécial PBS de l'album, a été diffusé pour la première fois le soir de Thanksgiving aux États-Unis, et a continué à être diffusé aux États-Unis et au Canada tout au long du mois de décembre. Le 3 novembre, lors de la première mondiale de Disney's A Christmas Carol, à Leicester Square, à Londres, après l'allumage des lumières de Noël annuelles d'Oxford Road et de Regent Avenue, Bocelli a dirigé le chœur de la cathédrale Saint-Paul et plus de 14 000 des individus dans toute la capitale, alors qu'ils brisaient le fichier officiel Guinness World pour le plus grand chant de Noël jamais chanté, chantant " Silent Night ". Pendant le programme, Bocelli a parlé de son album et a interprété "The Lord's Prayer", "White Christmas" et "Silent Evening". Fin novembre, l'émission a été diffusée au Mexique et au Royaume-Uni ; il a ensuite été diffusé, les 15 et 25 décembre, sur Italia 1, en Italie, le 19 décembre, sur TVE2 et TROS, en Espagne et aux Pays-Bas, et la veille de Noël, sur vtm et RTL-TVI, en Belgique et au Luxembourg.

Puis le 13 mai, il a chanté au "Teatro delle Muse" à Ancône, en Italie, pour un concert caritatif pour "Francesca Rava – NPHItalia Onlus", veste barça une fondation qui aide les enfants pauvres et handicapés du monde entier. Puis, le 31 juillet, il s'est produit lors d'un concert au parc Vingis à Vilnius, en Lituanie, devant plus de 18 000 personnes. Il est ensuite retourné en Italie, pour un concert dans la basilique supérieure de San Francesco d'Assisi, le 19 décembre, qui a été diffusé immédiatement après la bénédiction Urbi et Orbi du pape Benoît XVI, le 25 décembre, maillot lyon 2022 sur Rai Uno. Bocelli a ensuite fait l'éloge de la chanteuse philippine adolescente Charice, qui il a entendu pour la première fois se produire lors de ce concert. Aux États-Unis, Bocelli a fait de nombreuses apparitions télévisées de haut niveau. Ses trois derniers spectacles en direct dans l'arène ont rapporté à eux seuls un total de plus de 5,6 millions de dollars, le plaçant troisième sur la semaine du Billboard Journal. Classement Hot Tours, derrière le Trans-Siberian Orchestra et Il Divo, qui ont chacun organisé plus de 5 concerts supplémentaires dans le monde, par rapport aux trois de Bocelli aux États-Unis, expliquant leurs meilleures performances. Le 20 juillet, Bocelli a donné sa troisième représentation en direct au Teatro del Silenzio de Lajatico, sa ville natale.

Puis, pendant le reste du mois d'août, il était en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande pour la troisième fois. À la fin de chaque tournoi ultime de la Coupe du Monde de la FIFA, plusieurs récompenses sont attribuées aux joueurs et aux groupes qui se sont distingués des autres dans plusieurs caractéristiques du sport. Les principales variations par rapport au jeu précédent sont une nouvelle fonction "Ligues interactives", de nouveaux stades tels que le nouveau stade de Wembley et l'Emirates Stadium, et la possibilité de créer des équipes personnalisées et le retour de la Turkcell Super League après sept ans d'absence de la série. "Zadok le prêtre" de Haendel, lors de la cérémonie d'ouverture de la dernière Ligue des champions de l'UEFA 2009, au Stadio Olimpico, à Rome. Le 21 novembre, une phase de Leute Heute, un tabloïd allemand sur ZDF, portait sur Mon Noël et l'assemblée de Bocelli à Rome avec le pape Benoît XVI et 250 artistes différents, une occasion qui a été diffusée en direct plus tôt dans la journée en Italie, par Rai Uno. Il a interprété pour la première fois "White Christmas" lors de la 83e parade annuelle de Thanksgiving de Macy, diffusée en direct sur NBC, le 26 novembre. Ronaldinho a participé à sa première Coupe du monde en 2002, dans le cadre d'une formidable unité offensive avec Ronaldo et Rivaldo, surnommés les "Trois R", qui faisaient également partie de l'équipe gagnante de la Copa América 1999.

Le CSIR était une unité d'infanterie et de cavalerie cellulaire de l'armée italienne qui a participé à l'opération Barbarossa, l'invasion de l'Union soviétique par l'Axe. La loi de 2006 sur la communauté d'alerte, d'alerte et de réponse (WARN) a mandaté la création du comité consultatif d'alerte des services cellulaires commerciaux par la FCC pour faire des suggestions concernant ce qui était essentiel pour envoyer des alertes d'urgence au moyen d'opérateurs mobiles, ce qui a jeté les bases du nouveau système d'alerte. En mai 2016, la FDA américaine a utilisé son autorité en vertu de la loi sur la prévention du tabagisme familial et la gestion du tabac pour considérer les appareils de cigarette électronique et les e-liquides comme des produits du tabac, ce qui signifiait qu'elle avait l'intention de réglementer la publicité et le marketing, l'étiquetage et la fabrication d'unités. et liquides ; Les détaillants de vapotage qui combinent des e-liquides ou fabriquent ou modifient des appareils ont été pensés à des sites de fabrication qui voulaient s'inscrire auprès de la FDA américaine et s'adapter à la réglementation en matière de bonnes pratiques de fabrication. Le 23 mai 2008, il a chanté The Prayer avec Katharine McPhee dans un concert hommage à Las Vegas pour le producteur et auteur-compositeur canadien David Foster. Le 7 mai 2008, il a chanté à la Steel Arena de Košice, en Slovaquie, devant 8 000 personnes.